Votre recherche :

xbox 360 flash

Yoann-95
Re: Question simple (j'espère reponse simple :))
Ta trois choix :

- Flash : Basique permet le lancement des jeux via DVD graver.
- XKEY : Lance les jeux via disque dur externe (et seulement les jeux xbox 360)
- Glitch : Lancement des jeux (XBLA/DLC/XBOX V1/EMULATEURS/Homebrew...) via disque dur interne ou externe.

Pour moi la meilleur solution le glitch, reste à savoir si c'est compatible...

Sinon le mieux si tu veux pas te rater et te ruiner est de passez par quelques qu'un à coté de chez toi.
Voir le sujet
jikahash
Re: Conseils dans le choix d'une puce pour le dual nand
En fait, c'est bien le Trident qui m'a séduit (pour son switcher externe et la possibilité d'avoir un Triple Nand). Après, le tech que j'ai contacté a l'habitude de poser des Squirt 1.2 sur les Slim... Sachant que le Trident est compatible avec toutes les puces, je pense que ça ne devrait pas poser de problème, non ?

Par contre, si j'ai une corona v2, ça change quelque chose ?

EDIT : Arf... En cherchant un peu, je viens d'apprendre la Corona V2 n'est pas compatible avec le Dual Nand (enfin, c'est possible mais complexe apparemment)... Juste pour être certain, est-ce qu'une Xbox 360 Slim neuve (donc en magasin) avec 4Go de flash interne a obligatoirement une Corona V2 dans ses entrailles ? En fait, ce que j'aimerais savoir c'est si "4Go de flash interne" = NAND de 4Go ?
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Aide pour graveur externe
Salut,

Ton lecteur est flashé avec quel firmware ? Tu as utilisé quoi pour patcher le jeu ? As-tu vérifier que c'était ok lors du scan / de la vérification avec K-Probe ? Quel marque de DVD as-tu utilisé ? Quelle vitesse ? Quel layerbreak ?

DOSSIER - Tout sur la réalisation de backups
Voir le sujet
mellika2010
Re: Conseils dans le choix d'une puce pour le dual nand
Le matix trident est un excellent produit, et un super rapport qualité prix:

http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... -nand.html

Testé sur trinity & corona: tip top! Surtout sur slim: quicksolder, posé en 10minutes chrono :p

2 nands sur le trident pour un "triple boot". Switch externe avec leds pour selection de la nand.

Ma console perso à un trident avec comme config: nand clean / glitch / fusion.

Vraiment excellent :)
Voir le sujet
mamoul
Re: problème du à un flash lecteur benq
Il apparaît de manière quasi sur que ton iso à un problème.

Contact la personne qui te fait le dump du jeu et indique lui ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html.

Il est nécessaire de posséder un lecteur benq ou liteon flashé en 0800v3.
Voir le sujet
killer-147_1
Re: Dashboard Xbox 360 : la mise à jour déployée à partir d'
en attend alors encore + de réponses pour ce qui concerne le flash Lt+3

edit :
URGENNNNNNNNTT :

1 personne que je connait sa console ne reconnue plus la LT3 + elle c est fait bannie sur le LIVE.

Pour l instant je peux pas confirmer sa , j'ai pas encore vue de mes propres yeux.
la discussion est faite que sur facebook. je vous tien au courant ce soir , je vais aller chez lui pour valider.

EDIT par ##¤Yoshiyes¤## : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image

Merci de votre compréhension.
Voir le sujet