Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Silent Hill: Townfall, un gros changement pour son développeur No Code

Légendes Pokémon : Z-A se prend un peu pour Détective Pikachu avec sa Méga-Évolution Ferox, de multiples nouveautés introduites

BON PLAN : Nintendo Switch 2 et Légendes Pokémon : Z-A, où précommander le pack avec le jeu et la console au meilleur prix ?

F1 25 : la Saison 2 est lancée avec des défis, des notes mises à jour et une livrée gratuite

xbox 360 flash
- Flash : Basique permet le lancement des jeux via DVD graver.
- XKEY : Lance les jeux via disque dur externe (et seulement les jeux xbox 360)
- Glitch : Lancement des jeux (XBLA/DLC/XBOX V1/EMULATEURS/Homebrew...) via disque dur interne ou externe.
Pour moi la meilleur solution le glitch, reste à savoir si c'est compatible...
Sinon le mieux si tu veux pas te rater et te ruiner est de passez par quelques qu'un à coté de chez toi.
Par contre, si j'ai une corona v2, ça change quelque chose ?
EDIT : Arf... En cherchant un peu, je viens d'apprendre la Corona V2 n'est pas compatible avec le Dual Nand (enfin, c'est possible mais complexe apparemment)... Juste pour être certain, est-ce qu'une Xbox 360 Slim neuve (donc en magasin) avec 4Go de flash interne a obligatoirement une Corona V2 dans ses entrailles ? En fait, ce que j'aimerais savoir c'est si "4Go de flash interne" = NAND de 4Go ?
Ton lecteur est flashé avec quel firmware ? Tu as utilisé quoi pour patcher le jeu ? As-tu vérifier que c'était ok lors du scan / de la vérification avec K-Probe ? Quel marque de DVD as-tu utilisé ? Quelle vitesse ? Quel layerbreak ?
DOSSIER - Tout sur la réalisation de backups
http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... -nand.html
Testé sur trinity & corona: tip top! Surtout sur slim: quicksolder, posé en 10minutes chrono :p
2 nands sur le trident pour un "triple boot". Switch externe avec leds pour selection de la nand.
Ma console perso à un trident avec comme config: nand clean / glitch / fusion.
Vraiment excellent
News publiée : http://www.xboxgen.fr/hack-informations ... 24483.html
Tu peux donc effectuer la mise à jour, ton flash sera conservé.
Contact la personne qui te fait le dump du jeu et indique lui ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html.
Il est nécessaire de posséder un lecteur benq ou liteon flashé en 0800v3.
edit :
URGENNNNNNNNTT :
1 personne que je connait sa console ne reconnue plus la LT3 + elle c est fait bannie sur le LIVE.
Pour l instant je peux pas confirmer sa , j'ai pas encore vue de mes propres yeux.
la discussion est faite que sur facebook. je vous tien au courant ce soir , je vais aller chez lui pour valider.
EDIT par ##¤Yoshiyes¤## : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.